S'en sortir, c'est possible

Aujourd’hui, j’ai parlé à une femme et j’ai vraiment été touchée par ce que j’ai entendu !

 

Non seulement :

  • elle n’avait plus confiance en elle, mais en plus
  • elle s’auto-sabotait.

J’ai eu envie de lui transmettre toute ma conviction sur le fait que l’on peut en sortir, parce que s’il y a bien une chose dont je suis certaine, c’est que l’on peut en sortir !

Pourquoi en ai-je la certitude absolue ?  Parce que j’ai tout simplement été mon propre cobaye!

 

je ne suis pas une magicienne : le secret est que chacun possède les ressources nécessaires pour

  • changer les choses
  • donner un vrai sens à sa vie,

 

j’ai fait plusieurs dépressions, avec de nombreux symptômes, j’étais épuisée, et je m’occupais de tout le monde sauf de moi… si je ne faisais pas quelque chose, je courais à ma perte et en tant que mère de famille, c’était impensable !  alors , il y a quelques années, j’ai entamé mon parcours de guérison.

 

j’ai pu le faire grâce aux chevaux! Ce sont d’incroyables êtres, doués d’une intelligence émotionnelle puissante, ils nous renvoient à nous-même et il ne faut pas être un cavalier chevronné pour en profiter !

 

Pour en revenir à cette dame, j’ai très vite compris qu’elle avait besoin d’exister, d’être reconnue pour ce qu’elle donnait comme efforts à sa famille et son employeur et en réalité, rien de tout cela n’ était vrai pour elle et elle perdait pied..

 

Alors, la solution recommencer à exister ! et vous voulez savoir comment ?

 

  • En respectant nos besoins (selon le modèle de pyramide des besoins de Maslow)

et

  • En s’écoutant

 

En coaching, nous travaillons, entre autre sur les besoins, les chevaux sont présents, à nos côtés et mon rôle est vous guider dans ce parcours.

 

Ensemble, nous rétablissons un équilibre, avançons vers un ou plusieurs objectifs, sans grande théorie mais en accueillant nos émotions et en progressant souvent de manière impressionnante !

 

You may also like

Leave a comment